Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
9 mars 2015

Cet après midi je prend enfin un peu de temps

 

Cet après midi je prend enfin un peu de temps pour montrer mes dernieres cousettes quelques bavoirs pour ma princesse qui veut manger comme une grande

 

IMG_6309

IMG_6310

IMG_6311

 

et voici des petits pantalons pour ma petite Rose toujours avec de la récup ici avec des  t-shirts de son papa

 

IMG_4273

IMG_4274

IMG_4275IMG_4276

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce petit pantalon jupette il est fait à partir d'une chemisette garçon et une chemise femme

 

IMG_6313

IMG_6306     

 

IMG_6307

 

 

celui là j'y ai fait des froufrous sur les fesses

IMG_4277

 

Publicité
Commentaires
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité