Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
23 août 2008

Des petits sacs pour enfant

Coucou j'espère que tout le monde vas bien et que vous passez de très bonnes vacances et pour ceux qui sont pas en vacances courage , chacun son tour. Au fait je ne crois pas vous avoir dit que j'ai enfin eu mon agrément , j'attend plus que mes 60 H de formation et je pourrai être assistante maternelle .

Ses derniers jours j'ai fait des petits sacs pour enfant tout simple.

 

Sans_titre___1PPP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2008

Publicité
Commentaires
L
adorables ces sacs! et félicitations pour ton agrément!! :o)
Répondre
F
bonjour,c'est pour ranger les doudous,lors des promenades ?,bz d'une futur collègue!
Répondre
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité