Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
30 août 2007

ouverture du snack

Bonsoir à tout le monde , aujourd'hui grand ménage au snack qu'on vient d'acquérir ,donc beaucoup de boulot ,ces dernier temps j'ai monté quelques porte clefs et marques page, prochainement vous aurez les photos .En ce moment je suis a la recherche d'un buste pour faire des photos de mes colliers ,la photographie c'est pas trop mon truc, je suis pas douée, mais bon on fait avec. J'ai acheté du latex liquide pour faire des moules pour la fimo ,mais ça donne pas bien en fait je recherche un moyen économique et pas trop compliqué de faire des petits moules alors j'ai  pensé le faire dans de la pâte  qui durcit à l'air, je vous dirai ça bientôt.

à très bientôt

Publicité
Commentaires
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité