Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
5 mai 2007

COUTURE

Bonsoir

un peu plus de temps libre avec la fin des vacances alors j'ai commencé un sac à bandoulière, en fait j'ai fais une doublure en molleton et je l'ai recouvert avec des chutes de tissus superposés il me reste à recouvrir la hanse et à assembler le tout ,puis la déco biensur peut être des petites fleurs au crochet ou des boutons ou????a voir

ça serais sympa de me laisser des commentaires pour parler tout simplement ,échanger nos connaissances ,et me donner vos impressions ça m'aidera à progressé,ce week end un peu de repos et je profite de mes filles

très bon week end à tous

Publicité
Commentaires
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité