Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
31 mars 2015

petites tenues pour ma petite princesse

une petite  tunique tablier modèle pris dans le livre des intemporels en 18 mois très facile à réaliser

IMG_6916

IMG_6917

ici c'était un t-shirt en 5 ans , j'ai enlevé les manches car tachées et parfait pour une petite robe d'été

IMG_6907

 

et puis heu un petit t-shirt ou j'ai rajouté des froufrous aux manches et une bande pour rallonger la tunique

IMG_6900

une tunique et ses guêtres à toujours de la récup un t-shirt garçon en 8 ans j'ai ôté les manches et retaillé en 18 mois les manches sont transformées en guêtres j'ai changé le premier bouton en rose et rajouté un galon pour féminiser

IMG_6920

et pour finir une tunique à partir de la chemise de son papa j'ai donc gardé la boutonnière , mis du biais autour du col et des emmanchures et fait une petite chouette en appliqué

IMG_6912

IMG_6914

 

 

Publicité
Commentaires
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité