Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
15 juin 2008

de retour

coucou tout le monde je reviens vous montrez quelques petits trucs j'ai ete tres occupé ces derniers temps ,par ma maison eh oui je suis actuellement en train de passer mon agrement d'assistante maternelle et il fallait que je bricole chez moi car j'ai une toute petite maison et je veux mettre toutes les chances de mon coté alors je me suis debarrasser de pas mal de choses et on a reemmenager la maison j'ai mon premeier entretient avec la puericultrice lundi ,et puis le mariage de mon frere qui a eu lieu le 14 juin un tres beau mariage je leur souhaite tout le bonheur du monde .

alors je vais vous montrez ma premiere pinata pour l'anniversaire de ma fille alicia qui a eu 8 ans ,c tres plaisant et pas tres difficile  a faire avec les enfants ensuite on remplit de petites bricoles et friandises et les enfants les yeux bandés tape la pinata pour la cassée ,c'était tres marrant

IMG_0005

ensuite je vous montre quelques bricolages pour l'anniversaire d'une copine a ma fille ,

Sans_titre___h  un sac

Sans_titre___l  une boite en coeur pour y mettre des secrets

Sans_titc une poupee de chiffon elle l'a adoré

Sans_titre__h et une deco pour mettre a la poignée de sa chambre

merci a tous le monde et a tres bientot

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta pinata ... moi j'ai déjà essayé ... j'ai pas trouvé ça evident ... d'ailleurs j'ai pas été jusqu'au bout ^^<br /> A bientot j'espere !!!
Répondre
L
coucou! contente de te revoir!!<br /> elles sont sympas ces nouvelles petites créas! à bientot!
Répondre
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité