Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabella création
7 janvier 2008

PETITS COEURS

Bonsoir et encore merci pour vos messages et idées ,cet après midi avant d'aller chercher mes filles à l'école j'ai fais des petits coeurs en tissus pour porte clé ou peut être autre chose on verra bien, et puis mes filles les ont trouvés et les ont gardés, alors je leur en fait d'autres ce soir avec la première lettre de leur prénom je leur donnerai demain le temps que ça sèche elles vont être contente.

Publicité
Commentaires
L
coucou! merci pour ton message!<br /> toi aussi, tu es maintenant dans ma liste de liens! a bientot!
Répondre
P
MDR, avec des filles, se sont des choses qui arrivent!!! lol<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
Isabella création
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 142
Publicité